Multi services Bricolage

Multi-services & Bricolage

Parce que le multi-service est un métier à part entière, nous ne recrutons que des artisants polyvalents disposant d’un diplôme ou d’une compétence avérée.

Nous  intervenons sur l’ensemble de vos besoins en travaux de petits bricolage, (Montage et démontage de meuble -Pose de clôtures et de terrasses en bois -Montage d’abris de jardin -Remplacement d’ampoules -Pose d’étagères, de tringles à rideaux, changement de joints plomberie, etc. …) Nous mettons à votre disposition le matériel nécessaire  et nous serions à vos côtés pour vous aider.

Ne sont concernés par le bricolage que les petits travaux que ne souhaite pas réaliser un artisan. Nous nous chargeons de : poser vos étagères, peindre une petite superficie, poser vos cadres, changer une ampoule, etc… Soit l’ensemble des tâches ne requérant pas un savoir faire spécifique. L’exécution de ces tâches ne doit pas dépasser deux heures par intervention. Le plafond annuel par foyer est de 500 €.